ChapaForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

/!\ Vols de compte, bots et arnaques /!\

Aller en bas

/!\ Vols de compte, bots et arnaques /!\ Empty /! Vols de compte, bots et arnaques /!

Message  BosS_x3 Dim 14 Juin 2009 - 21:54

Vols de compte, bots et arnaques: attention.

Depuis quelques temps, des cas de vol de compte, d'arnaques et de bots ont été répertoriés. C'est pour cela que le groupe des animateurs a décidé de faire un message important à tous les membres du BBS Animation concernant les vols de comptes, bots et arnaques qui sont actuellement assez fréquents.

Comment font-ils pour m'arnaquer?

Il existe aussi un moyen pour arnaquer et voler des comptes de certaines personnes. Cela ce fait sous un lien menant vers un site de hack.

En voici un exemple: vous allez sur un site qui vous donne, paraît-il, des pépettes gratuites. Vous vous faites voler votre compte et perdez tout vos biens et pépettes, qui peuvent vous avoir couté plusieurs centaines de dollars et d'euros dans certains cas. Il s'agit tout simplement de vol.

La prévention contre les vols de comptes ou arnaques: à lire.

Il faut à tout prix éviter de cliquer sur des liens qui peuvent sembler louche , ou bien qu'un tiz vous dit qu'en allant dessus, des pépettes gratuites seront offertes . C'est de la pûre arnaque, ne vous laissez pas prendre aussi facilement. Il est tout simplement impossible de gagner des pépettes en allant sur un simple lien .
Puis-je récupérer mon compte banni car il a été hacké?

La réponse est non: les comptes volés ne pourront plus être débannis. C'est une excellente raison pour doubler votre vigilence.
BosS_x3
BosS_x3

Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2009

https://chapaforum.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum